Ensemble, rénovons la #VillaVictoria
Centre d'hébergement pour les femmes et enfants victimes de violences ღ

La lettre ALC - édito de décembre 2022

ALC aux côtés des plus vulnérables

07 décembre 2022
Photo du président d'ALC

Nous sommes entrés dans l’hiver, les températures baissent. Pour les personnes qui sont à la rue, la vie devient encore plus difficile. C’est pourquoi, avec l’ensemble des acteurs concernés, les équipes d’ ALC se mobilisent au quotidien pour organiser leur mise à l’abri.

Cette période ce sera aussi, pour la plupart d’entre nous, celle des fêtes familiales. Mais pour beaucoup des personnes que nous accompagnons, enfants et adolescents en danger, femmes victimes de violences, ce peut être un temps de solitude, où la présence de nos équipes est plus que jamais nécessaire.

Partager des moments festifs, à l’image de cette soirée joyeuse réunissant les Mineurs non accompagnés de Cannes et tous ceux qui sont à leurs côtés dans leur parcours, c’est nécessaire, et c’est possible, grâce au soutien de nos adhérents, de nos partenaires, de nos donateurs.

Votre engagement à nos côtés est précieux.