Ensemble, rénovons la #VillaVictoria
Centre d'hébergement pour les femmes et enfants victimes de violences ღ
Je donne

L'édito spécial de novembre : Passage de relais à la Présidence d’ALC

15 novembre 2021
Hélène Dumas

Par Eric Jouan, Directeur général d’ALC

Hélène Dumas a décidé, après 5 années, de quitter ses fonctions à la tête de notre association.
Elle a œuvré avec conviction et succès à faire avancer les questions de la culture et la citoyenneté dans notre projet. Elle n’a jamais cessé, depuis son entrée à ALC en 2010, de soutenir les jeunes en difficultés scolaires accueillis dans nos foyers. Elle a été une présidente proche du terrain marquée notamment par sa présence assidue auprès des équipes lors des comités de liaison et au comité social et économique.
Elle quitte la présidence mais reste engagée au sein de l’association pour accompagner l’évolution de notre projet et représenter l’association auprès de quelques partenaires.
Les salariés, bénévoles et administrateurs lui sont extrêmement reconnaissants pour son engagement et son travail.
Depuis le 27 octobre, Christian Tessier a pris le relais pour les années à venir. Nous savons que nous pouvons compter sur lui et l’ensemble de nos administrateurs pour défendre et poursuivre notre action auprès des personnes les plus fragiles.