Ensemble, rénovons la #VillaVictoria
Centre d'hébergement pour les femmes et enfants victimes de violences ღ
Je donne

Campagne #MonVœulepluscher

Leur permettre de voir la vie autrement !

26 janvier 2024

Enfants isolés de la protection de l’enfance, familles sans domicile, personnes éloignées de l’emploi, victimes de traite des êtres humains… Depuis 1911, ALC protège les plus vulnérables d’entre nous sur le territoire.

 

 

 

 

 

Pour mener à bien ses missions, l’association peut compter sur ses financeurs et sur les dons des particuliers et des professionnels. Au commencement de cette nouvelle année, propice aux changements, aux espoirs et aux souhaits, les vœux les plus chers des personnes accompagnées par l’association sont simples : reconstruire petit à petit leur vie, loin de la précarité, de l’exclusion ou de la violence.

Notre Vœu, à nous, c’est de continuer notre accompagnement au-delà de leurs besoins de première nécessité en faisant tout pour répondre à leur vœu le plus cher, facilitateur de tout le processus de reconstruction. Nous pouvons contribuer à améliorer leur quotidien !

 

Retrouvez la campagne MonVoeuLePlusCher sur monvoeulepluscher.org.

 

Cela peut vous intéresser

Nos dernières actualités

enfants victimes de violences

ALC protège les enfants victimes de violence

ALC lance un dispositif d’AEMO (Action Éducative en Milieu Ouvert) spécialisé dans les situations de conflit conjugal et /ou de…
#mon tag #protectionenfance
12 novembre 2020

Campagne #MonVœulepluscher

Leur permettre de voir la vie autrement !
26 janvier 2024