La Lettre d'ALC Suivez-nous !
  • Français
  • English

ALC incubé !

Az’Up, antenne dans les Alpes-Maritimes d’Inter-Made, l’incubateur d’entreprises et de projets de l’économie sociale et solidaire (ESS) méditerranéen, vient de sélectionner ALC dans le cadre de son programme Starter !

23 décembre 2020
#mon tag #protectionenfance

L’objectif : accompagner le développement d’un service traiteur et ou de restauration sur le secteur de Valbonne-Sophia-Antipolis mobilisant des personnes en insertion accompagnées par ALC.
C’est toute l’équipe du Pôle Hébergement Insertion Justice (PHIJ) d’ALC, et en particulier les services du Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale, qui bénéficieront de l’accompagnement du Starter et qui se mobiliseront pour développer l’activité.
Cerise sur le gâteau, le projet a aussi été sélectionné par la Pro Bono Factory de la Métropole NCA 2020 pour un accompagnement complémentaire !
#starter #ESS #probono #insertion

Cela peut vous intéresser

Nos dernières actualités

enfant-seul-brun-violence

ALC protège les enfants victimes de violence

ALC lance un dispositif d’AEMO (Action Éducative en Milieu Ouvert) spécialisé dans les situations de conflit conjugal et /ou de…
#mon tag #protectionenfance
12 novembre 2020

Noël à domicile

Il n’était en effet pas question d’organiser le traditionnel sapin avec tous les enfants. L’idée est au contraire d’aller voir…
11 janvier 2021