Ensemble, rénovons la #VillaVictoria
Centre d'hébergement pour les femmes et enfants victimes de violences ღ
Je donne

La lettre ALC - édito février 2023

Une nouvelle année commence. 2023 marque un renouveau pour notre association !

22 février 2023
Photo du président d'ALC pour la lettre

2023 marque un renouveau pour notre association avec l’arrivée d’une nouvelle Directrice Générale, Lamia Agius, à qui je souhaite la bienvenue dans sa nouvelle prise de fonction et le départ d’Éric Jouan, que je remercie, et à qui nous souhaitons une épanouissante retraite.

C’est aussi, pour chacun des acteurs de l’association, l’engagement renouvelé de toujours répondre au mieux aux besoins des personnes accompagnées. À travers ce nouveau numéro de la lettre ALC, vous comprendrez cet effort permanent : en prenant mieux en compte la paroles des enfants protégés, en mobilisant la créativité des personnes accompagnées lors d’un défilé, et dans l’accompagnement des hommes et femmes éloignés de l’emploi avec la renaissance de notre friperie.

Avec votre soutien, ALC est une association encore plus ouverte et créative. Je nous souhaite à tous une année riche de solidarités !

 

Cela peut vous intéresser

Nos dernières actualités

Photo du président d'ALC

La lettre ALC - édito de décembre 2022

ALC aux côtés des plus vulnérables
07 décembre 2022
Partenariats d'ALC pour l'emploi

Au service de l’insertion professionnelle, un métier à découvrir

Mettre en adéquation les besoins spécifiques en personnel de clients (entreprises, associations, particuliers) avec les compétences, savoir-faire et savoir être…
12 mai 2021